We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

katsize17's avatar
katsize17
New member | Level 2
9 months ago

synchronisation over quota

Bonjour 

je travaille avec Dropbox depuis plusieurs années 

j'ai parrainé plusieurs amis et collègues 

ce qui fait que j'ai près de 11Go 

pourtant depuis quelques jours mes documents ne se sont plus synchronisés 

comme je travaille avec des audios et videos plus "lourdes" je me suis dis que cela venait de cela 

j'ai sauvegardé ces fichiers en dehors 

même problème 

je suis allée sur dropbox le site qui me dit que j'ai utilisé 12.7Go 

alors que quand je fais l'analyse par propriété sur mon ordi on m'en annonce 5.8 (5.99 avec les audios et videos )

pouvez vous me dire quoi faire ? 

merci 

Katia BH

• Bonjour, 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

La synchronisation est suspendue lorsque le quota de stockage disponible est saturé.

Vérifiez que vous disposez d'assez d'espace libre pour synchroniser vos fichiers.

Pour supprimer un dossier partagé de votre compte sans que cela ait de répercussions sur les autres membres, vous pouvez supprimer votre accès à celui-ci. Veuillez suivre les instructions données dans notre centre d'assistance.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

• katsize17's avatar
    katsize17
    New member | Level 2

Re bonjour 

merci de votre réponse 

mais ça j'avais bien compris que cela me disait que j'étais over quota 

Ce que je vous dis c'est que je ne comprends pas pourquoi cela me dit que j'ai 12.8 alors que lorsque j'évalue la taille des fichiers qui sont dans la dropbox chez moi 

ils sont de 5.8 

il y a un problème je pense 

je sais que parfois apparaît un message suggérant la sauvegarde automatique de la dropbox