We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

pfourez's avatar
pfourez
New member | Level 2
7 years ago

fichier telecharge corrompu

Bonjour

Je travaille sur deux postes tous les deux utilisant une licence Office 365. Lorsque je télécharge un fichier office depuis le second poste via dropbox website pour l'ouvrir dans l'appilcation de bureau (Word, Excel,...) , il m'est indiqué "impossible de l'ouvrir fichier corrompus ou endommagé". cela n'arrive pas sur l'autre poste ni lrsqu'ouvert en office on line !

Merci

• Adele's avatar
    Adele
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour pfourez

Bienvenue sur la communauté Dropbox ! :slight_smile: Veuillez nous excuser pour le retard.

Êtes-vous toujours confronté à ce problème?

Si oui, pouvez-vous faire les vérifications suivantes pour moi?

• Pouvez-vous vous assurer que vous utilisez la dernière version stable de l'application (52.4.60) et vérifier qu'elle synchronise correctement ?
    • Pourriez-vous inclure une capture d'écran du message d'erreur que vous obtenez?
    • Avez-vous par hasard vérifié si vous avez des caractères incompatibles dans les noms de fichiers ? De plus, sachez que Windows autorise uniquement les noms de fichiers et de dossiers de 260 caractères ou moins. 
    J’attends votre retour, en espérant que le problème est réglé!

Excellente journée!☀️
    • pfourez's avatar
      pfourez
      New member | Level 2

Bonjour, voilà le message d'erreur. Il s'agit de télécharger des fichiers de la DBX pro vers un PC non pro donc normal que la synchronisation ne se fasse pas. Le nom de fichier est normal. Merci

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!