We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Ecole maternelle
5 years agoNew member | Level 2
limite de partage en 24H
Bonjour, J'essaye de partager des dossiers à mes parents d'élèves en lecture seule sauf que depuis hier j'ai un message qui dit "vous avez atteint le nombre maximun d'invitation par jour "; Peut...
Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Ecole maternelle ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
Le nombre de destinataires de lien partagé et d'invitations individuelles à rejoindre un dossier partagé reçu par jour est limité pour les comptes Dropbox Basic et Professional, et les comptes d'essai Dropbox Business.
Si, quand vous tentez de partager un dossier ou un lien vers un dossier ou fichier, vous recevez le message d'erreur suivant : "Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures", cela signifie que vous avez envoyé trop d'invitations au cours de la même journée.
Cette limite est réinitialisée chaque jour. Vous pourrez donc continuer d'envoyer des liens à d'autres utilisateurs le lendemain.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:
Olivier Corbe
5 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Je rencontre le même problème et cela persiste au-delà des 24 heures annoncées...
Que faire ?
OC
- Daniel5 years agoDropbox Staff
Bonjour Olivier Corbe,
Merci de votre message.Je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!
Daniel- irisameha4 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Comment puis-je trouver une solution ?
Bonne journée,
Iris
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!