We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
BriceSVG
6 years agoHelpful | Level 5
Icônes de dossiers personnalisés disparaissent
Sur le finder, les icones des dossiers qui jusque là étaient ceux que j'avais pu personnaliser ont tous disparus et lorsque je les personnalise à nouveau, ils se réinitialisent quelques secondes aprè...
Lymace
Helpful | Level 6
Comme moi, vous êtes déçu de la mise à jour de Dropbox ne permettant plus d'avoir des icônes personnalisées sur votre bureau ? Sans attendre j'ai cherché une alternative viable à Dropbox, elle s'appelle : www.sync.com. Vous n'aurez plus de problèmes avec vos icônes. Pour ma part le transfert de Dropbox à Sync est en cours car le travail n'attend pas.
lmoon
6 years agoHelpful | Level 5
La solution Sync.com me semble très intérressante, d'autant que leurs serveurs sont au canada et non soumis a la loi US. Donc nos données sont et restent privées !!! Et en plus c'est moins cher !!!
- Chloé6 years agoDropbox Staff
Bonjour à tous!
Cela devrait être corrigé dans la version 84, qui est actuellement en version bêta.
Merci pour vos commentaires et laissez-nous savoir si vous rencontrez des problèmes.
Version Bêta 84.3.155:
https://www.dropboxforum.com/t5/Desktop-client-builds/Beta-Build-84-3-160/td-p/374182
- ZAZZ6 years agoHelpful | Level 6
Bonjour Chloé,
Les liens de votre message de jeudi ont expiré: pourriez-vous les rendre fonctionnels?
Quand aurez-vous une date de mise en place de la mise à jour 84 suite à la version Beta-Build-84-3-155 / td-p / 373159 ?
Merci
Olivier
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!