We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Au-travail
4 years agoExplorer | Level 3
Gros problèem
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j'ai effectué une synchronisation de mon PC sur Dropbox.
Me rendant compte de cette erreur, j'ai interrompu la synchro (2ème erreur), et depuis, j'ai perdu une grosse partie de MES DOCUMENTS situés dans le PC et surtout, toutes les applications de Microsoft Office (Excel, Word, Publisher,etc...) et je n'arrive plus à les retrouver....et à les réinstaller....Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
- SILA450Explorer | Level 3
salut,
pas assez d'infos pour comprendre ton probleme... tu peux préciser?
- Au-travailExplorer | Level 3
Merci,
J'ai lancé une synchro sur DropBox.com depuis la barre des tâches de mon PC.
Voyant que tout le contenu s'enregistrait sur DB, j'ai arrêté cette synchro car ce n'est pas ce que je souhaitais faire, d'autant plus que je n'ai pas assez d'espace sur DB.
Mais depuis, j'ai perdu toute la suite Office de Microsoft, car tout ce que j'y retrouve, ce sont les raccourcis et pas les applications. Et l'icône sur la barre des tâches reste affiché "Synchro. suspendue"...
- SILA450Explorer | Level 3
est ce que la smart sync ne serait pas activé?
Verifie si c'est un petit nuage qui apparait sur l'icone des dossiers...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!