We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Benoit58
10 days agoExplorer | Level 3
Erreur lors de la création d'un lien de partage
Bonjour
Sur l'application Android, message "Impossible de réaliser cette action, un problème est survenu de notre côté" lorsque je veux créer un lien de partage vers un dossier.
Problème similaire à partir d'un navigateur connecté à mon compte Dropbox, mais avec un message différent : "Nous avons suspendu votre activité de partage en raison d’une violation des conditions d’utilisation et de la politique d’utilisation acceptable de Dropbox, ainsi que des conditions d’utilisation ou du contrat de services."
Une idée sur l'origine de mon problème ?
Merci d'avance, toute aide est la bienvenue...
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!