We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Marmotte39
3 years agoNew member | Level 2
Backup de clef USB impossible
Bonjour, J'ai inséré une clef USB sur le PC et Dropbox m'a demandé si je voulais la sauvegarder. A l'époque, j'ai répondu "NON". Maintenant, les fichiers ont été modifiés et j'ai changé d'av...
Marion
Dropbox Staff
Bonjour Marmotte39,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Les disques en lecture seule, la clé USB et les CD-ROM ne sont pas pris en charge pour la sauvegarde dans Dropbox.
Si vous souhaitez sauvegarder les données de votre clé USB dans votre compte Dropbox, pouvez Copier le contenu de votre clé USB et le Coller, manuellement, dans le dossier Dropbox présent sur le Bureau de votre ordinateur.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Marmotte39
3 years agoNew member | Level 2
Merci pour votre réponse.
Je pense cependant que l'on ne doit pas parler de la même chose.
En effet, quand j'insère une clef USB dans le port de l'ordinateur, Dropbox m'ouvre une fenêtre me proposant 3 choix :
« Sauvegarder votre disque dur dans Dropbox ?
Ce disque dur sera sauvegardé en intégralité lorsqu'il sera branché. Sinon, vous pouvez choir de sélectionner des dossiers spécifiques à sauvegarder. »
Case à cocher : « Ne plus me demander »
Choix possible :
« Plus tard - Choisir les dossiers - Sauvegarder »
Or, quand on coche la case « Ne plus me demander », il est impossible ensuite d'effectuer une sauvegarde sur cette clef.
Comment faire pour pouvoir la retrouver ?
- Marion3 years agoDropbox Staff
Bonjour Marmotte39,
Je vous remercie pour la capture d'écran. 🤗
Pourriez-vous suivre ces étapes pour retrouver les messages d'avertissement de fichiers ?
- Cliquez sur la petite icône de Dropbox qui se trouve à côté de l'horloge.
- Une petite fenêtre de Notifications apparaîtra.
- Cliquez sur votre avatar (votre photo de profil, vos initiales, un smiley ou une roue dentée, qui s'affiche en haut de la page, à droite).
- Cliquez sur Préférences.
- Allez sur l'onglet Compte.
- Appuyez sur la touche Option (sur Mac) ou sur les touches (de votre clavier) 'alt+H' (sur Windows) et en même temps cliquez sur l'option "Réinitialiser les options d'avertissement relatives au système de fichiers".
- Validez votre choix.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!