We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
ChaymaaZ123
5 years agoNew member | Level 2
Remboursement
Bonjour, J'ai essayé la période d'essai de Dropbox qui allait jusqu'au 7 Octobre 2020. Ce jour même j'ai résilié l'abonnement et j'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'en avais plus beso...
- 5 years ago
Bonjour Daniel,
J'ai bien reçu mon remboursement.
Je te remercie beaucoup pour ton aide. :)
Daniel
Dropbox Staff
Bonjour ChaymaaZ123,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Pour pouvoir vous aider par rapport à votre demande de remboursement, je vous invite à créer une demande de support via cette page (si vous êtes connecté à votre compte, veuillez vous déconnecter ou utiliser un autre navigateur internet qui n'est pas connecté à Dropbox). Puis indiquez le problème pour que nos équipes puissent étudier votre demande dans les plus brefs délais.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Daniel
jojo237
4 years agoNew member | Level 2
Bonjour Daniel et bonjour a toute la communite Dropbox,
Je suis dans la meme situation jai eu une version d'essai d'une semaine mais je n'aio plus trouver le moyen d'annuler la dite version et je n'ai poas recu un message de preavis. Le terme de ticket reviens plusieurs fois, et j'aimerais bien savoir ce qu'est un ticket, comment l'ouvrir?
Je vous remercie.
- au33 years agoNew member | Level 2
Bonjour ,
Je me retrouve dans la même situation que vous aucun préavis par mail , rendu tout..
COmment se faire rembourser ?
- au33 years agoNew member | Level 2
Bonjour , je souhaite être remboursé , n'ayant pas eu de préavis de facturation;
- Chloé3 years agoDropbox Staff
Bonjour au3,
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre problème est résolu.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Très belle journée à vous!- Sysy692 years agoNew member | Level 2
Bonjour, je suis dans la même situation de 200 euros debiter et j'aimerais me faire rembourser !
j'arrive pas à finaliser le mail pour crée un ticket !
Quand j'appuie sur envoyer ça reste pareil .
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!