You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Sc51490
11 months agoHelpful | Level 5
Résiliation
Bonjour désolée j’ai déjà un compte de stockage payant sur Apple. Je ne souhaite pas en prendre un second. Je n’avais pas compris ce qu’était Dropbox. Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier c...
- 11 months agocompris ce qu’était Dropbox.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier ce compte.
Je vous remercie de votre compréhension.
En attente de votre retour.
cordialement.
MMe Cunin
Sc51490
Helpful | Level 5
Bonsoir en attente de votre retour.
Cordialement.
Mme Cunin
Cordialement.
Mme Cunin
EmilieDBX
11 months agoDropbox Staff
Chère Madame Cunin,
Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊
Nous n'avons pas la possibilité de faire d'action sur un compte Dropbox, si vous ne nous contactez pas via le bon département.
Dropbox utilise l'adresse e-mail associée au compte pour valider la propriété d'un compte Dropbox.
Ainsi, le compte associé à l'utilisateur Dropbox appartient à la personne qui a librement accès à l'adresse e-mail liée au compte.
En contactant le support de Dropbox, nous aurons les outils pour annuler votre abonnement.
Merci à l'avance de votre compréhension !
Je vous souhaite une agréable journée et de très bonnes fêtes de fin d'année !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!