We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Marion Favreau
2 years agoExplorer | Level 3
Réactualisation d'un ancien compte
Bonjour,
j'ai déjà utilisé Dropbox précédemment mais avec une autre adresse mail [email removed as per Community Guidelines]. Or, n'ayant plus de forfait chez Bouygues, le compte mail a été fermé.
Je ne peux donc pas récupérer le mot de passe adressé à cette adresse. Serait-il possible de me l'adresser sur ma nouvelle adresse mail : [email removed as per Community Guidelines]
Merci par avance. Cordialement
- MarionDropbox Staff
Bonjour,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Nous utilisons votre adresse e-mail pour valider la propriété de votre compte Dropbox.
Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox, nous ne pouvons pas valider la propriété du compte ni vous aider à en récupérer l'accès.
Si possible, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur de messagerie pour récupérer l'accès à votre compte de messagerie. Vous pourrez ensuite demander la réinitialisation du mot de passe de votre compte Dropbox. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas transférer manuellement des fichiers d'un compte vers un autre.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Marion FavreauExplorer | Level 3
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Malheureusement j'ai déjà contacté mon fournisseur de messagerie pour récupérer l'accès à mon compte de messagerie et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible dans le sens où je n'avais plus de compte chez eux, donc le compte a été clôturé.
N'avez-vous donc pas d'autres moyens de vérifications que je suis la bonne personne (numéro de téléphone, données personnelles etc...) ?
Je suis très déçue car je ne vais pas pouvoir récupérer mes données sur cette ancien compte.
Cordialement
- MarionDropbox Staff
Bonjour Marion Favreau,
Comme indiqué précédemment, si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et que vous ignorez le mot de passe, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à accéder de nouveau à ce compte. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas transférer manuellement des fichiers d'un compte vers un autre.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Johanne25New member | Level 2
ok
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!