We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Andre S.1
9 years agoNew member | Level 1
Petits icônes verts disparus
Depuis quelques jours, les icônes verts sur mes fichiers et dossiers dans mon Dropbox n'apparaissent plus alors que la syncro s'effectue correctement, j'en veux pour preuve que l'icône Dropbox m'indi...
sebdonato
8 years agoNew member | Level 2
J'ai à peu près le même problème, sur Mac : je viens de passer à l'offre Professional et impossible d'avoir la petite pastille verte ou le nuage qui m'indique visuellement si le fichier est en local ou en ligne.
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Bonjour,
Désormais depuis la dernière version de l'application Dropbox, l'icône présente dans la zone de notification a été modifiée. La coche verte a été supprimée ce qui signifie que maintenant les icônes indiquent l'état de la synchronisation comme ci-dessous :
- Synchronisation terminée : logo Dropbox blanc sans icône superposée.
- Non connecté : logo Dropbox gris sans icône superposée.
Pour connaître la signification de toutes nos icônes, veuillez lire ce lien.
Matthieu
- Guillaume_LED8 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Merci pour cette précision concernant la suppression de l'icône vert, que je pensais être la source de mon problème.
Cependant, je donc réellement un problème de synchronisation avec d'autres membres de notre Dropbox Business.
J'ai dernièrement invité 3 nouveaux membres à la Dropbox. Mais je constate que depuis un certain temps, leurs fichiers et dossiers créer dans les fichiers partagés ne sont plus synchronisés vers mon ordinateur (PC). Les fichiers et dossiers sont bien présents en temps réel sur la version Web, mais je n'ai toujours pas ces fichiers sur mon ordinateur (PC).
Pour information, ces 3 autres membres sont eux sur Mac.
Pourquoi ai-je perdu la synchonisation de leur documents sur mon PC ?
Merci de votre retour.
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Bonjour Guillaume_LED,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Pouvez-vous dans ce cas contacter nos techniciens depuis ce lien svp? En effet, ils pourront vous aider davantage :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!