We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Eric O.7
9 years agoNew member | Level 1
Mot de passe
Bonjour,
Je viens d'installer Dropbox sur un iMac au bureau et je trouve dommageable de ne pouvoir sécuriser l'accès aux différents fichiers.
Il serait judicieux lors d'une prochaine mise à jour du logiciel de rajouter la possibilité de protéger l'accès aux fichiers par un mot de passe.
Bonjour Eric O.7 ,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.
Merci pour ce votre retour! Effectivement cette fonctionalitée n'existe pas mais nous apprécions votre feedback.
Je vais faire remonter votre commentaire à notre équipe de développement pour qu´il puisse en avoir connaissance.
N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou d´autres commentaires à nous faire parvenir.
Encore merci,
Matthieu
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour Eric O.7 ,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.
Merci pour ce votre retour! Effectivement cette fonctionalitée n'existe pas mais nous apprécions votre feedback.
Je vais faire remonter votre commentaire à notre équipe de développement pour qu´il puisse en avoir connaissance.
N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou d´autres commentaires à nous faire parvenir.
Encore merci,
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!