We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Stéphane
8 years agoExplorer | Level 4
journal Windows saturé par : "Failed to connect to the driver: -2147024894"
Bonjour à tous. Le journal Windows / Applications est saturé par l'information "Failed to connect to the driver: -2147024894, retrying in 1000 milliseconds". Ce problème semble être connu de ...
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour Stéphane,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox avec autant d'informations détaillées!
Effectivement, ce problème n'a toujours pas été résolu mais si vous souhaitez plus d'informations il vous faut nous envoyer un nouveau ticket ICI s'il vous plaît.
Sachez que nous ne bloquons absolument pas nos utilisateurs à ouvrir de nouveaux tickets. Si, comme vous le mentionnez précédemment, cela ne fonctionne pas est-il possible pour vous d'essayer depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet?
En attente de vous lire!
Matthieu
- Stéphane8 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Matthieu.
Merci pour votre réponse très rapide.
Je viens d'ouvrir un ticket en suivant le lien que vous m'avez indiqué.
Tous s'est cette fois-ci passé sans encombre.
Je n'avais pas trouvé ce lien.
Celui que j'ai utilisé est ici : https://www.dropboxforum.com/t5/custom/page/page-id/SupportPage-SearchSolutions
Je ne l'ai pas encore testé dans un autre navigateur.
Bonne journée.
Stéphane
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
Merci Stéphane pour votre retour!
Notre équipe de technicien va faire son possible pour vous répondre rapidement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre numéro de ticket associé pour que je puisse m'assurer de son suivi.
Matthieu
- Stéphane8 years agoExplorer | Level 4Bonsoir Matthieu.
Voici le numéro de ticket : #6170718
Je suis étonné que vous soyez au courant de l'existence du problème (vous même et Dropbox), mais que pour que je puisse avoir des informations, il faille que j'ouvre un nouveau ticket, alors que le problème est connu et que toutes les informations sont déjà dans mon post.
N'êtes vous "que" animateur de la communauté, "sans" compétences techniques suffisantes pour pouvoir répondre (ce n'est pas une critique, juste une question) ?
En tout cas, merci pour vos réponses et votre proposition de suivi de mon cas.
Bonne journée.
Stéphane
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!