We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Audrey E.1's avatar
Audrey E.1
New member | Level 1
10 years ago

Je n'ai pas de lien "restaurer" dans "événement" pour récupérer que j'ai supprimé il y a bientôt un mois...

• Audrey E.1's avatar
    Audrey E.1
    New member | Level 1

Bonjour

J'ai suivi vos conseils pour récupérer mes dossiers supprimés. Je les retrouve mais je n'arrive pas à les récupérer car je ne vois pas de lien "restaurer. C'est urgent car je les ai supprimés le 08-08-15...

merci pour votre aide,

Audrey

• Audrey E.1's avatar
    Audrey E.1
    New member | Level 1

s'il vous plait, pourquoi ne vois-je pas "restaure" comme indiqué dans le deuxième point?

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela.

La raison principale qui me vient à l'esprit, c'est que vous ne pouvez voir le lien restaurer que si vous êtes bien sur un lien d'événement, correspondant à plusieurs suppressions (et uniquement des suppressions).

Si vous aviez des suppressions ET des fichiers ajoutés, il faudra contacter le support ici:

https://www.dropbox.com/support

Mes collègues du support se feront un plaisir de vous aider :)

• Audrey E.1's avatar
    Audrey E.1
    New member | Level 1

merci je viens de leur écrire mais le délai de repose est trop long: il ne me reste que 1 ou 2 jours pour les restaurer. je vous en pris faites quelque chose

quelqu'un ne peut-il pas me joindre aujourd'hui?

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Audrey,

Nous ne pouvons pas accéder à votre compte à partir du forum public.

Ecrivez au support, et ils feront en sorte que vos fichiers ne soient pas supprimés définitivement pendant le temps qu'ils prendront à vous répondre.

Bonne journée !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!