We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Anne29
5 years agoExplorer | Level 4
Application DropBox basic sous Windows 10 ne démarre pas
Voilà déjà plusieurs fois que j'installe et désinstalle l'application Dropbox pour Windows 10 via "DropboxInstaller.exe" et via "Dropbox 96.4.172 Offline Installer.exe". Une fois la configuration...
- 5 years ago
Bonjour Anne29,
Merci de votre message!
Pouvez-vous essayer de suivre la procédure de réinstallation avancée de l'application Dropbox afin de résoudre ce problème de démarrage?
N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions !
Cordialement
Daniel
5 years agoDropbox Staff
Bonjour Anne29,
Merci de votre message!
Pouvez-vous essayer de suivre la procédure de réinstallation avancée de l'application Dropbox afin de résoudre ce problème de démarrage?
N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions !
Cordialement
- Anne295 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Daniel,
L'installation s'est très bien déroulée et je dispose à présent bien de l'application en local avec la synchronisation.
Sans doute ai-je été déroutée par le fait que cette application se limite à un petit espace en bas d'écran (puisque j'ai choisi de gérer les fichiers dans l'explorateur Windows?).
Reste à présent la question du basculement d'un compte à l'autre. Je ne vois pas cette fonction dans cet espace de mon compte personnel. Je vais créer une nouvelle question pour cela si je ne trouve rien sur le site ou le forum.
Merci encore
Anne
OK, réponse à ma deuxième question trouvée dans le forum. Consulter deux comptes distincts à partir de l'application d'un même PC n'est pas possible.
Merci encore pour votre support (pas si lent que certains le disent).
Daniel,
Pour votre info: je retrouve enfin l'application telle que je la connaissais!!!
Il a fallu un très fatal plantage de Windows 10 avec obligation d'un reboot pour que finalement elle se lance.
Très étrange comportement de Windows....
Tout est bien qui finit bien
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!